Voici un routeur spéciale Hadopi. Il utilise la connexion Wifi de vos voisins, en craquant leur clé WEP ou WPA, afin de télécharger des applications via Bittorrent.
Un routeur qui n’est pas sans rappeler le Linksys WRT54G connu pour capacité à accueillir des firmwares custos comme le dd-wrt ou l’open-wrt.
Les points forts de ce routeur :
- Aucun accès internet requis
- Détecte automatiquemen les réseaux wifi environnants et « casse » leur mot de passe
- Gestionnaire de téléchargements Bittorrent intégré: plus besoin de laisser votre PC allumé
Il est disponible au prix de 49€ sur le site www.routeurhadopi.fr
Évidemment, il s’agit d’une blague:) Il faut avouer que l’idée est bonne et cela rejoint un peu le concept du suceur de Wifi présenté par Korben , il y à déjà deux ans :
C’est, à l’heure actuelle, un prototype totalement absurde (et techniquement non viable) mais il n’est pas impossible de voir se vendre sur le marché noir ce genre de boîtier d’ici quelques années… ça fait peur !!!
Découverte via Clubic
4 commentaires On Le routeur spécial Hadopi
J’adore le concept 😀
Voila une nouvelle idée pour ThePiratBay ?
Avec un backtrack et une clé USB wifi comme la AWUS036H de chez alpha network on peut largement contourner HADOPI…je tiens à préciser que cracker une clé Wifi c’est illégal.
@Mike TipiakBay ou autre… L’idée en soit n’est pas mauvaise…. La mettre en œuvre est tout autre chose… Il faut surtout arrêter le délire… Hadopi se fonde sur des idées préconçues erronées… Du grand n’importe quoi…
@illan Backtrack est une distrib vraiment très puissante… et ça marche plutôt pas mal, j’ai testé sur mon réseau…
Rétrolien: Revue de Web du vendredi 22 mai 2009 [99] | Captain Web ()