Garnier Fructis dévoile sa gamme antipelliculaire

Billet indépendant rémunéré

Garnier a dévoilé, en Mai dernier, une nouvelle gamme de cinq shampoings Fructis antipelliculaires. Le shampoing contient deux principes actifs: un antipelliculaire, le Zinc Pyrithione et un antibactérien, l’acide Salicylique qui le rend efficace dès la première utilisation et qui élimine 100% des pellicules visibles au bout de deux semaines d’utilisation. Cinq types de shampoings adaptés à votre type de cheveux :

  • Le shampooing CLASSIC, aux agents antipelliculaires et antibactériens, pour une sensation defraîcheur aux cheveux normaux,
  • Le shampooing antipelliculaire 2 EN 1 a été spécialement formulé pour éliminer rapidement les pellicules et démêler parfaitement les cheveux normaux, sans les alourdir,
  • Pour tous les types de cheveux, la formule enrichie en menthol du shampooing antipelliculaire MENTHOL FRESH les rend à la fois propres et intensément frais,
  • Le shampooing CITRUS DETOX, destiné aux cheveux gras, est enrichi en extrait de citrus. Cet extrait a la particularité d’assainir le cuir chevelu. Sa formule antipelliculaire est transparente,pour une sensation de pureté et de fraîcheur maximale,
  • La formule du shampooing SENSITIVE participe à réduire efficacement les démangeaisons,irritations et rougeurs des cuirs chevelus sensibles.

Gamme antipel

La formule de Garnier Fructis, enrichie en actif antibactérien, apporte une réponse à chacun desproblèmes liés à l’état pelliculaire. Elle élimine les pellicules en favorisant l’exfoliation, rééquilibrele renouvellement cellulaire du cuir chevelu pour améliorer sa fonction barrière, assainit le cuir chevelu en enrayant la prolifération de la levure Malassezia et parfait les qualités cosmétiques de lachevelure.

Cela fait personnellement plus de 10 ans que j’utilise tous les jours le shampoing Fructis Fortifiant Fresh (vous savez, le bidon vert avec le logo Jaune) et je n’en suis pas déçu, mes cheveux sont doux et non gras. C’est donc tout naturellement que j’ai testé moi même les nouveaux shampoings Fructis Antipelliculaires. J’ai reçu chez moi des échantillons pour tester les shampoings classique, 2 en 1, Menthol Fresh. Le packaging est stylé. Le bleu est vraiment sympa. D’ailleurs, le shampoing est lui aussi bleu. La texture est plutôt surprenante, on dirait une sorte de pâte liquide. A l’application, une odeur de menthe fraîche (et d’huiles essentielles) se dégage mais ne tiendra malheureusement pas sur vos cheveux toutes la journée. La mousse est assez abondante à l’application. Une fois séchés, vos cheveux seront brillants, non gras et soyeux. Même si je n’ai pu personnellement testé l’efficacité du shampoing, faute de pellicules, il s’agit néanmoins d’un produit agréable, frais et qui prend soin de vos cheveux.

Pour tester l’efficacité des shampoings Fructis antipelliculaires par vous-même, Garnier vous offre un des 100 échantillons disponibles via mon blog gratuitement à recevoir chez vous :

Les shampoings antipelliculaires Garnier Fructis 250 ml sont disponibles en grande distribution au prix maximum conseillé de 2,95€.


5 réponses à Garnier Fructis dévoile sa gamme antipelliculaire

  1. Anonymous 28 décembre 2011 à 15:16 #

    :like

  2. Franck 28 décembre 2011 à 18:06 #

    Franchement, ça me décoiffe ! Et ça paie bien, au moins ?

  3. pascale L. 9 janvier 2012 à 19:18 #

    je veux bien tester ! merci

  4. Jacqueline L 9 janvier 2012 à 19:43 #

    Je veux bien tester moi aussi et merci

  5. jeanluc petitprez 9 janvier 2012 à 21:53 #

    bonjour
    je participe
    merci

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.