Facebook – Qui m’a supprimé de sa liste d’amis ?!

Vous êtes fourrés sur Facebook à longueur de journée et vous passez votre temps à scruter les profils de vos amis et d’autres personnes que vous ne connaissez pas.

L’une des fonctionnalités que vous aimeriez le plus avoir mais que Facebook ne propose pas, c’est la possibilité de connaitre les personnes qui vous supprime de vos amis. Indispensable pour les plus accros d’entres nous, Facebook ne permet pas de savoir ce genre de chose! Unfriend Finder propose une solution. Cette petite extension s’installe dans votre navigateur et permet de scruter votre liste d’amis, vous avertissant ainsi lorsque quelqu’un vous supprime de sa liste d’amis. L’intégration à Google est parfaite. Vous aurez alors accès au paramètrage, au suivi des amis et des notifications directement depuis votre profil Facebook. Astucieux non?!

Informations et téléchargement Unfriend Finder – http://www.unfriendfinder.com

1 commentaires On Facebook – Qui m’a supprimé de sa liste d’amis ?!

  • Moi aussi c’est la premie8re fois que je laisse un coemrntaime, mais je ne peux pas m’empeacher de vous faire part de l’e9motion tre8s douce qui m’a saisie e0 la lecture de cette note : figurez-vous que le plat que pre9parait divinement ma me9me9 arde9choise e9tait justement les caillettes ! Malheureusement, je n’ai jamais re9ussi e0 les faire aussi bien qu’elle (en plus elle seule posse9dait le moule ade9quat : ses deux petites mains qui en faisaient des sphe8res parfaites !). Quant e0 celles que l’on trouve parfois sur les marche9s arde9chois, et bien, selon moi e7a n’a rien e0 voir En fait je m’en sors mieux avec d’autres recettes qu’elle m’a laisse9es : le lapin rf4ti, l’omelette e0 l’ail et les petits choux e0 la cre8me qu’elle me faisait spe9cialement pour mon anniversaire !Encore merci, Guillaume, pour ce blog indispensable !

Laisser un commentaire