Smart Player, un media player full HD sous Android

Il n’y a pas que des Smartphones sous Android. La preuve en est, une fois de plus, avec ce lecteur média sous Android 2.2, le Smart Player.

sku_93233_5

Ce petit boitier en aluminium de près d’un kilo contient un lecteur média full HD acceptant entre autres les vidéos HD 1080p et 720p encodés en H.264, Xvid, Mpeg4 et DivX, les sons au format MP3, OGG et WMA ainsi que les images JPEG, PNG, BMP et GIF. Il fonctionne avec un processeur ARM Cortex-A9 800 Mhz et 2 Go de mémoire vive. L’accélération graphique se fait via un module Mali-400 supportant l’Open GL ES.

sku_93233_2_small sku_93233_4

La connectique réseau est limité au filaire via un port RJ45 mais extensible au Wifi via un adaptateur réseau Wifi USB. Le stockage est extensible via le lecteur de cartes SD (jusqu’à 32 Go) ou via les ports USB en y branchant un disque dur. Livré avec toute la connectique nécessaire et une petite télécommande. Un seul regret: il n’y a pas de disque dur interne.

En vente sur DealExtreme au prix de 128€, ce Smart Player possède des caractéristiques alléchantes pour ceux qui ne disposent pas de box faisant office de lecteur full HD.


, , ,

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.