Installez des Webapp dans votre barre des tâches avec Pokki

J’ai découvert Pokki via Korben et je me doit de le remercier. Pokki est une toute nouvelle expérience du Web depuis votre ordinateur sous Windows.

image

Pokki ressemble à un AppStore depuis lequel il est possible de télécharger des applications très facilement. Les applications, les pokkies, sont de petites applications disponibles directement depuis la barre des tâches de Windows 7. Actuellement seules quelques applications sont disponibles mais le store ne pourra que s’étendre grâce aux développeurs. Accédez à Gmail, Facebook, Twitter, ou vos flux RSS via Headlines et recevez des notifications en temps réel directement sur votre bureau sans passer par un quelconque navigateur.

Et si vous avez l’âme d’un développeur, Pokki met à votre disposition un SDK permettant de développer des applications en HTML5, CSS3 et Javascript. Après avoir créé un compte sur le site, il vous sera également possible de proposer votre application à tous le monde.

Bref, je suis conquis par Pokki et je regrette que cette idée ne soit pas venue de la part des développeurs de Chrome car il aurait été appréciable de passer par le chrome store pour installer de petites applications sur votre bureau.

Pokki via Korben

2 commentaires On Installez des Webapp dans votre barre des tâches avec Pokki

Laisser un commentaire