Invitez tous vos amis d’un seul coup dans Facebook

Petite astuce Facebook lorsque vous souhaitez inviter tous vos amis à un évènement ou à une page. Avant, il suffisait, lorsque vous vous trouver sur une page comme ci-dessous, de saisir dans la barre de navigation de votre navigateur :

javascript:function check_all_in_document(doc){var c=new Array();c=doc.getElementsByTagName(‘input’);for(var i=0;i<c.length;i++){if(c[i].type==’checkbox’){c[i].click();}}}check_all_in_document(window.document);for(var j=0;j<window.frames.length;j++){check_all_in_document(window.frames[j].document);}

Le résultat est immédiat : l’ensemble de vos contacts sont sélectionnés et vous n’avez plus qu’a cliquer sur “Envoyer”. Il se peut toutefois, si vous possédez beaucoup de contacts, que la manipulation ne fonctionne pas sur l’ensemble de ceux-ci. Il vous faudra alors scroller jusqu’a charger l’ensemble des contacts pour réaliser l’opération.

image

Mais il y a encore plus simple :

  • Pour Chrome, une extension spécifique nommé Facebook Inviter qui ajoute un petit bouton “Toggle All” permettant de sélectionner l’ensemble des contacts.
  • Pour Firefox, un script Select All GreaseMonkey qui fait exactement la même chose.

Et je peux vous assurer que c’est hyper pratique !

1 commentaires On Invitez tous vos amis d’un seul coup dans Facebook

Laisser un commentaire