La nuit du Hack 2001 aura lieu le 18 juin…

La célèbre nuit du hack est de retour cette année pour du fun assuré. Au programme des challenges, des conférences, des ateliers et des défis pour le bonheur de tous…

image

Un appel aux Hackers à été lancé :

Les hackers qui depuis de nombreuses années contribuent à nos libertés, à notre quotidien numérique, à la sécurité de nos citoyens et de nos entreprises, ont une soirée à Paris.

La « Nuit du Hack ».

Cette Soirée depuis 2003 allie challenges, ateliers, conférences, bières et s’achève à l’aube lorsque vos ennemis du CTF capitulent afin de cesser le combat. Certes notre navire a été submergé en 2010 par l’intérêt de chaque citoyen hacker…

Mais cette soirée n’est pas limitée au territoire dérisoire de notre pays. Cette soirée est une soirée mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les bières n’empêchent pas qu’il y ait, dans l’univers numérique, tous les moyens nécessaires pour vivre une Nuit du Hack. Le destin du monde est là.

Le Quartier Général HZV actuellement à Disneyland Paris, invite les hackers autour du globe à nous rejoindre à la Nuit du Hack. Quoi qu’il arrive, la flamme des hackers ne doit pa

Les ateliers prévus sont, pour le moment :

  1. Switchage PS3, Xbox et autres
  2. Routage Livebox et autres
  3. Lockpicking
  4. RFID
  5. Robotique
  6. Electronique
  7. Lumière

En ce qui concerne les conférences, les soumissions ne sont actuellement pas dévoilées. La deadline étant le 8 mai 2011. Le planning est donc à venir dans les prochains mois.

La 8ème édition de la nuit du Hack se déroulera au centre de conférence de l’hôtel Disney’s New York le 18 Juin 2011 à partir de 09h30 et durera jusqu’a 8h00 le lendemain. Le prix d’entrée est de 35,88 euros TTC et gratuit pour les filles.

La Nuit du Hack – Inscriptions et renseignements : http://www.nuitduhack.com

Laisser un commentaire