La Maglite XL100, une lampe torche pour geeks

J’affectionne l’ensemble des produits et des gadgets geek que l’on peut trouver sur le Net. D’autant plus lorsqu’il s’agit d’un produit au prix abordable et très utile.

J’ai déniché pour vous aujourd’hui un produit d’exception. J’ai nommé La lampe torche! Et dans ce domaine Maglite fait figure de référence. Bon, ok, vous allez me dire que Maglite fait de lampe torche depuis la nuit des temps et qu’elles se ressemblent toutes. Détrompez-vous car cette fois-ci, j’ai la lampe torche ultime.

Mon ami blogueur geek et racaille w3sh m’a fait découvrir la Maglite XL100. Sous ce nom barbare se cache une lampe révolutionnaire dotée de fonctionnalités pointues (ndlr: non je ne suis pas en train de rédiger un billet sponsorisé…).

image

Cette lampe peut éclairer jusqu’a 134 mètres ou pendant 200 heures. Bon ok, rien de bien phénoménal me direz-vous. Mais cette lampe est doté d’un accéléromètre permettant de faire varier l’intensité, de changer de fonctionnalité (stroboscope, SOS, signal, …) ou même de la verrouiller pour ne pas qu’elle s’allume toute seule.

Je vous laisse la découvrir en vidéo :

On peut la trouver sur Amazon FR pour 40 € environ. Un prix tout à fait honnête pour un tel produit.

Plus d’informations sur le site Maglite

Article NON sponsorisé…

1 commentaires On La Maglite XL100, une lampe torche pour geeks

  • Fonctions intéressantes, par contre niveau ergonomie, j’ai franchement un petit doute, quant à l’intérêt de se tordre le poignet dans tous les sens, à voir à l’usage quoi. -_-

    * les commentaires sur amazon vont d’enthousiaste à pas franchement convaincu :/

Laisser un commentaire