Qui est Le VRAI premier sur Google au niveau mondial ?!

C’est en regardant le code source de mon blog sous Chrome que je me suis aperçu de cela. En effet, lorsque vous visualisez la source de mon blog sous Chrome mais également avec Firefox (il y en à surement d’autres qui fonctionnent ainsi), l’adresse devient view-source:https://www.spawnrider.net/blogs/. Vous accédez de la sorte au code source du site en question. Cela fonctionne ainsi pour tous les sites Web.

Maintenant, allez dans Google et tapez ‘view-source:a‘. Google répond

L’opérateur source:a sera ignoré : il n’est pas pris en charge pour ce type de recherche.

car la commande tapée n’est pas reconnue par Google. Il retourne alors l’ensemble de son index soit 4’610’000’000 de sites de Web. Les résultats arrivent toujours dans le même ordre ce qui peut paraitre surprenant mais qui laisse penser que le premier (le véritable site en tête de course) positionné sur Google n’est autre que notre confrère du Journal Du Geek avec un article sur Google Street View.

image

Reste à vérifier si l’ordre des résultats change t-il avec le temps ? Il ne s’agit pas du premier site enregistré sur Google alors pourquoi arrive t-il en premier ? Vous allez me répondre : Il en faut un. C’est vrai! Mais pourquoi ce site alors ?

Félicitation à toi Cédric !

5 commentaires On Qui est Le VRAI premier sur Google au niveau mondial ?!

Laisser un commentaire