Microsoft Windows 7 : un téléchargement impossible !

Il fallait s’en douter : le(s) serveur(s) de Microsoft n’ont pas tenus le coup ! On t’avait prévenu pourtant : Ne laisse pas les gens télécharger Windows 7 depuis le serveur Wamp installé chez mamie !

image

Le résultat : Beaucoup de personnes ont essayées de télécharger la bêta de Windows 7 mais peu ont réussies…

N’allait pas me dire que 2 millions de personnes ont tentées un téléchargement dans l’après-midi ? Et surtout dans quel but ? En faire une machine virtuelle ? L’installer comme OS à part entière ? Sommes-nous tous Geek à ce point ? J’en doute fort !

Bref, au matin, l’ISO n’était pas disponible. Dans l’après-midi, le serveur était saturé et dans la soirée, un joli message s’affichait à la place du téléchargement… Les rares personnes ayant réussies ont reportées des problèmes d’installations assez important : Problème de clé, de gravure du Cd-rom, d’installation chiadé. A en voir les messages sur Twitter :

M$FT put a stop into the Windows 7 Beta downloads…

Blog.4REV.Net: Download Windows 7 Beta – very heavy traffic for Microsoft

Microsoft Delays Launching Windows 7 Beta

Impatiently waiting for MS to add servers to the Windows 7 Beta download so I can get it. I really hope i can get in.

Il fallait être courageux et patient pour arriver à installer cette nouvelle mouture lancée un peu précipitamment même si il s’agit d’une version bêta.

image

On attendra donc un peu pour reprendre l’envie de downloader cette version bêta anglaise. En espérant que, d’ici là, Microsoft aura remis sur pieds leur(s) serveur(s) en mousse. A en croire d’autres commentaires, Windows 7 serait très impressionnant: une installation facile, une connectivité parfaite. D’autres sont d’avis contraires : incompatibilité avec bootCamp, obligation de posséder le SP1 de Vista pour l’installer…

Wait & See 🙂

5 commentaires On Microsoft Windows 7 : un téléchargement impossible !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.