Gagner des ordinateurs portables Compaq

Compaq vient récemment de refaire son site en ligne. Un design dans les tons rouges vraiment sympa. Pour l’occasion et en partenariat avec Intel, il vous permet, par l’intermédiaire de 5 petits jeux, de gagner des ordinateurs portables, de bureau ou même des écrans plats. 10 gagnants seront tirés au sort à la mi-juillet. Un 11éme gagnant sera choisi parmi les plus rapides à terminer les 5 jeux (sur la base de son score). Pour jouer, il suffit de suivre ce petit lien. Moi j’ai fait 806:74 et vous ?

Compaq en profite pour sortir de nouveaux modèles d’ordinateurs orientés vers le grand public et plus particulièrement les étudiants et la famille. Par exemple, le modèle Compaq Pressario C770EF que vous pouvez voir en image ci-dessous :

HP C770EF

Ce modèle dispose de 2 Go de RAM, d’un processeur à 1,73 Ghz, d’un écran 15,4 pouces, Wifi et le tout pour 499 €. De quoi travailler partout pour un moindre coût. Et pour ceux qui préférent les grand écrans, Compaq propose un modèle à 17 pouces pour 100€ de plus sous la référence A945EF (KU058EA).

Une double opportunité d’y gagner : soit en jouant, soit en achetant un ordinateur portable pas cher ! En attendant, je vous laisse regarder la vidéo de présentation du jeu.

Un concours organisé par     Compaq et Intel

Article sponsorisé

6 commentaires On Gagner des ordinateurs portables Compaq

Laisser un commentaire