Pokki débarque sur Android courant 2014

Connaissez-vous Pokki, le petit utilitaire simple et pratique similaire à un App Store et permettant d’installer aisèment des applications sur son ordinateur?  Les applications, appelées Pokkies, disponibles depuis la barre des tâches ont faites fureur sous Windows 7/8/8.1. Sur le dernier OS de Microsoft, Pokki s’installait sous forme d’un utilitaire ultra pratique qui permettait de retrouver son menu démarrer. Le principal avantage de Pokki est qu’il permet d’installer des applications en un clic et qu’elles deviennent facilement accessible depuis le menu démarrer de l’ordinateur.

 Pokki Android

A l’occasion du salon CES 2014 de Las Vegas, l’éditeur SweetLabs a annoncé le lancement de son store Pokki sur Android. Fort d’une popularité grandissante, avec 50 millions de téléchargements à travers le monde en 2013, Pokki s’est surtout fait une renommée via deux constructeurs, Acer et Lenovo, qui ont distribués leurs ordinateurs avec le petit logiciel pré-installé.

Pokki SweetLabs

L’idée de SweetLabs est ici de fournir un store alternatif d’applications utilisables non pas uniquement sur les smartphones mais sur tous les terminaux mobiles ou ordinateurs équipés d’Android. L’éditeur pari sur le fait qu’Android va devenir un système d’exploitation présent sur de plus en plus de laptop, voir même de TV connectés.

Retrouvez l’info sur le site AndroidEtVous.com.


, , , ,

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.