PKParis lance sa clé USB mousqueton ultra design K’lip

Un petit coup de pouce à une société Française. La jeune société PKparis, Premium Key of Paris, propose des clés USB high-tech et design.

PKParis

Après avoir lancé la K’1, la plus petite clé USB 3.0 au monde et la K’Ring, la clé porte-clé le mois dernier, nous dévoile sa K’Lip, l’unique clé  USB qui se clipse et se déclipse instantanément. Cette clé – mousqueton en acier inoxydable est non seulement pratique, mais elle est aussi robuste : grâce à son corps mono pièce elle supporte jusqu’à 200Kg. L’axe et le ressort sont calibrés pour permettre 10000 ouvertures de clip. La technologie flash USB 2.0 utilisée, ultra fiable, est complètement isolée. La K’lip a été testée pour résister aux pires traitements : elle ne craint ni l’eau ni les chocs. Malgré sa solidité, le K’lip ne pèse que 15 grammes. Désormais, vous ne perdrez plus votre clef USB et vos données. Ce petit bijou réinvente le partage en rendant le transfert de données aussi fluide qu’une poignée de main !

PKlip

Techniquement, la clé est disponible en version 16Go ou 32Go, son interface USB 2.0 permet des transfère jusqu’a 25 Mo/sec. Elle est compatible Windows XP/Vista/7/8 et Mac OS X 10.6/7/8. Elle est en vente en ligne au prix de 19,99€ pour la version 16Go et 29,99€ pour la version 32Go. Et même à ce prix là, on achète français!

PKparis :


, , , , ,

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.