Le concours du meilleur Dev de France

Meilleur Dev de France

Que vous soyez geek ou développeur aguerri, venez défier d’autres concurrents au concours du meilleur Dev de France. Le 10 octobre prochain à 20h30, au sein de l’école 42 fondée par Xavier Niel, aura lieu l’évènement numérique le plus attendu de cette fin d’année 2013. 1400 développeurs seront présents pour le plus grand Hackathon jamais réalisé en France.

Chaque développeur, qu’il soit étudiant ou confirmé, pourra participer à la compétition de manière indépendante ou pour défendre les couleurs de son entreprise.L’épreuve de code, réalisée par Isograd (spécialiste de l’évaluation des compétences informatiques) se présentera sous la forme de challenges techniques à résoudre en un minimum de temps. Trois langages seront autorisés : Java, C # et PHP.

Déroulement du concours : Le jeudi 10 octobre prochain, nous vous donnons rendez-vous à l’école 42. Après inscription, vous recevrez un planning détaillé de la soirée et vous pourrez déjà compter sur un open-bar, de quoi vous restaurer et vous joindre à la DEV Party qui aura lieu après le concours. Pour le vainqueur, le titre de Meilleur Dev de France et un prix de 10 000 euros cash. Pour les 30 premiers au classement, des dotations importantes à se partager. Pour tous les participants, de nombreux goodies et d’autres surprises.

Inscription et informations : Le Meilleur Dev de France


, , , ,

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le concours du meilleur Dev de France | Spawnri... - 19 septembre 2013

    […] Spawnrider.Net :: Le blog de Yohann CIURLIK sur les nouvelles technologies  […]

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.