Dev Kings 2013, le concours de développement d’apps mobiles par BeMyApp

Dev Kings

Les DEV KINGS 2013 est la 2ème édition du concours de développement d’application mobile organisé par Microsoft & BeMyApp. Des développeurs, des entrepreneurs et des designers développent ensemble pendant 2 mois des applications Open Data sous Windows 8 & Windows Phone 8.

Microsoft & BeMyApp viennent d’annoncer lundi la 2ème édition du concours de développement d’applications DEV KINGS. Cette année, le thème est de développer des app’ dites « citoyennes » avec des données ouvertes (Open Data) mises à disposition par les villes, départements et régions partenaires. Ces app’ ont pour objectifs d’améliorer le quotidien de leurs citoyens et usagers.

Les personnes ayant une idée de création d’application peuvent partager leurs idées et seront ralliés par des développeurs et des designers pour les concrétiser. Ensuite, les participants ont 2 mois pour créer leurs applications tout en étant suivis et coachés par les équipes de Microsoft. Vous avez une idée d’application citoyenne ? Vous êtes développeur, entrepreneur, designer ou marketeur ? Alors inscrivez vous sur aux DEV KINGS 2013 ! Au total, plus de 15 000 € de gains, ce qui n’est pas rien.

BeMyApp 2013

A propos de BeMyApp :

Créés en 2010, les WeekEnds BeMyApp se sont tenus dans 9 pays parmi lesquels la France, les États Unis, l’Allemagne ou l’Angleterre. Leur principe : développer en un weekend (48h) des applications mobiles en se basant sur les meilleures idées proposées le vendredi soir.


, , , , ,

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.