Concours de développement Windows 8 BeMyApp

BeMyApp organise un concours de développement Windows 8. Le concours débutera le 9 mai prochain pour une durée de 1 mois. Habituellement, les concours BeMyApp ne durent qu’un week-end, le mois BeMyApp dure, comme son nom l’indique, un mois complet.

BeMyApp Windows 8

Vous aurez du 9 mai au 1er juin pour développer votre application. Il vous restera le week-end du 1 au 3 juin pour terminer l’application et la présenter lors d’un évènement organisé conjointement par BeMyApp et Microsoft. A la clé, 15 000€ à gagner et peut être la chance de faire parti des premières applications Windows 8 sur le Store.

1 IDEE + 1 DEVELOPPEUR + 1 DESIGNER
Le but de cette soirée est de mettre en relation des personnes qui ont des idées d’applications, des développeurs et des designers pour créer des application METRO sous Windows 8 qui seront les premières disponibles lors du futur lancement de Windows 8 sur PC.

Vous avez une super idée d’application mais pas les compétences, c’est le moment de vous inscire pour la présenter et trouver votre team.

Vous êtes développeurs ou designers, participez au challenge pour rejoindre une équipe qui sera dans les premières sur le futur Store de Windows 8, trouvez des compétences complémentaires pour vos applis et gagnez des sous :)

La soirée de lancement aura lieu le 9 mai à 19h30 au Gibus18 Rue du Faubourg du Temple à 75010 Paris. Et si vous n’êtes pas sur Paris, vous pourrez tout de même participer virtuellement au concours. Tout est prévu! 

Informations et inscriptions sur http://bmaw8.eventbrite.com/


, , , ,

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire


sept − 5 =