Apps Foundry Contest le concours de développement mobile à ne pas louper

L’Apps Foundry Contest est un concours de développement d’applications mobiles à destination de tous. L’idée étant de développer une application mobile de qualité en seulement 36 heures pas une de plus. Le concours se déroulera du 17 au 19 Juin prochain et se terminera par un diner lors des European ICT Awards. Un évènement à ne pas manquer si vous êtes féru d’applications mobile et que vous souhaitez dévoiler votre talent au grand jour…

AppFoundryContest

Un jury de renom sélectionnera les trois meilleures équipes qui pourront présenter leur application pendant le diner des European ICT Awards le 19 juin prochain. L’audience de plus de 600 personnes votera pour élire le vainqueur final.

MobileApp

L’application mobile sera jugée sur son utilité, sa facilité d’utilisation, sa robustesse et son design. Les 3 meilleures applications auront la chance d’être présentées devant une audience de plus de 600 personnes lors du diner des European ICT Awards le 19 juin prochain.

Pour vous inscrire : http://www.apps-foundry-contest.org/. Les tarifs sont de 50€ par personne (gratuit pour un étudiant) ou de 200€ pour une équipe. Le programme complet de l’évènement est disponible sur http://www.apps-foundry-contest.org/program/

Retrouvez également l’Apps Foundry Contest sur :


, , ,

Une réponse à Apps Foundry Contest le concours de développement mobile à ne pas louper

  1. zylby 18 avril 2012 à 21:09 #

    T’as ton équipe ?

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.