Des boitiers pour disque dur en carton

Художник

Depuis l’arrivée des docs pour disque dur, il n’est plus utile d’acheter des boitiers pour disque dur portable et hors de prix. Cependant, pour le stockage, ce n’est pas toujours l’idéal. Vos disques durs trainent dans un coin de votre bureau dans la poussière et ne sont pas à l’abris d’un choc.

BytePac est l’alternative la plus innovante et économique aux disques durs externes disponibles sur le marché mais également le système d’archivage le plus sûr pour vos données. BytePac est tout simplement génial, très pratique, écologique, et à la portée de toutes les bourses.

bytepac

Le BytePac est disponible en Kit au prix de 39,95€. Il est ensuite possible de racheter des boites supplémentaires ou des connecteurs supplémentaires SATA (ou autre) pour brancher plusieurs disques en même temps. Et si vous achetez en ligne, les frais de port sont gratuits.

Cowcotland à fait le test pour nous :

Un produit écologique mais dont je ne suis pas sûr qu’il soit le plus sécurisé pour vos données. Le carton peut prendre l’humidité et abimer les circuits imprimés de votre disque… A voir à l’utilisation sur le long terme.

BytePac via CowCotland


, ,

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire


9 + = treize