KoderApp, un éditeur de texte pour iPad

L’envie de coder peut vous prendre subitement et n’importe où. Les possesseurs d’iPad seront donc ravis d’apprendre qu’il existe une petite application qui leurs permettra de créer ou modifier leurs fichiers favoris. Koder est un éditeur de texte très, si ce n’est le plus complet.Tab1

Après avoir créé un projet, il suffit d’importer les fichiers à modifier via le file manager. Koder supporte les fichiers locaux, les connexions FTP/FTPS, iDisk ou bien même Dropbox avec une synchronisation des fichiers efficace. Un gestionnaire de transfère vous indique les fichiers restant à synchroniser.

L’éditeur est très complet. il gère l’édition de fichiers multiples via les onglets et la syntaxlighting. Il est possible de prévisualiser le rendu final via un petit bouton prévu à cet effet. L’éditeur intégre également Firebug pour débuguer vos applications Web.

L’application est customisable: les polices (font et taille) sont modifiables et les thèmes sont interchangeables. Petit plus, l’écran peut être verrouiller par code afin de vous absenter quelques temps…

Simple, complet et efficace, Koder se veut être le Notepad ou la Fraise de l’iPad.

KoderApp – Disponible sur iTunes au prix de 5,99 €


, , ,

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.