La Nuit du Hack 2012 le 23 Juin à Paris

La nuit du Hack, célèbre rassemblement de hackers français, créé en 2003 par le groupe HackerzVoice, fête sa 10eme édition cette année. C’est l’une des plus anciennes conférences de hackers français.

apocahead

La nuit du Hack 2012 aura lieu le 23 Juin au centre de conférence de Disneyland Paris où sont attendu pas moins de 1200 personnes dans 2000m² d’espace. Au programme, comme toujours, conférences, challenges, et wargames.

Les objectifs de cet évènements sont les suivants :

  • Instruire le grand public, en donnant à chacun les moyens de comprendre et de maitriser les enjeux et les risques d’un style de vie moderne intégrant en son sein les nouvelles technologies.
  • Démystifier les techniques et les secrets des « pirates » pour donner les moyens d’une approche rationnelle et mesurée des problématiques de sécurité sur Internet, et fournir si nécessaire les éléments, techniques ou non, permettant de se protéger.
  • Participer à la protection et à la défense des consommateurs de services Internet grâce à nos investigations. Celles-ci évaluent par exemple le niveau réel de sécurité et de confidentialité offert par ces services.
  • Diffuser les connaissances techniques les plus pointues, hors du champs restreint de celui des spécialistes. Nous voulons ainsi favoriser le libre échange de l’information, et fournir un outil utile aux passionnés comme aux professionnels de la sécurité.
  • Permettre aux professionnels d’échanger entre eux les dernières avancées en matière de sécurité informatique.
  • Faciliter la rencontre entre passionnés et professionnels à la recherche de compétences pointues.

D’une manière générale, œuvrer pour une meilleure compréhension et pour l’amélioration constante de la sécurisation des systèmes utilisant les nouvelles technologies.

Le prix de l’entrée est fixé à 36€ et gratuits pour les filles.

La Nuit du Hack – Enregistrement | informations | contact


, , ,

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire


neuf × = 54