Apprenez à coder avec Codecademy

Vous souhaitez vous lancer dans le merveilleux monde de la programmation? Apprenez à développer avec Codecademy. Ce site permet d’apprendre facilement et rapidement les bases de la programmation.

Codecademy

Via une console interactive qui dispense des cours, vous apprendrez les rudiments tels que les alertes, les prompts, les strings, les variables, les tableaux, les boucles, les conditions, …. Ces cours vous permettrons de gagner des badges (oui c’est à la mode) et de partager votre progression avec vos amis.

Badges

Ultime étape, lorsque vous serez un petit génie du développement, vous pourrez vous aussi proposer vos propres cours. Sympa, non ?!


, ,

Trackbacks/Pingbacks

  1. Codecademy, pour apprendre à coder dans son navigateur | Fredzone - 8 septembre 2011

    [...] Via Articles similairesRPG JS, un moteur de jeu gratuit en HTML 5 !Depuis des années, tes rêves de grandeur t'ont amené à travailler sur un bon nombre de jeux de rôle mais tu n'es jamais parvenu à mener tes projets à …La traduction arrive sur Facebook !Si vous faites partie des personnes qui n'ont pas encore migré sur Google+ et qui continuent à passer le plus clair de leur temps sur Facebook, alors …Sunday Coffee #5 : Samsung Galaxy Note, Bilbo le Hobbit et 3D sans lunettesEt voilà, comme toutes les fins de semaine, le temps est venu de jeter un coup d'oeil par dessus notre épaule et de nous intéresser à toutes ces news …DoYouBuzz Connect, la gestion de CV facile et gratuite pour les PMEJe pense que le plus gratifiant, pour un blogueur, c'est d'assister à la naissance d'un projet et de le regarder évoluer à travers les années. DoYouBu…Facebook Music, les dernières infos en dateCe n'est pas la première fois qu'on en parle mais ce dernier semble se rapprocher de plus en plus et on en sait donc davantage à son sujet. Facebook M… Tweet Tags : javascript, web [...]

Laisser un commentaire


× 4 = quatre