Google+ maintenant disponible sur iPhone

Elle était déjà présente sur Android depuis un moment, la voici maintenant sur iPhone. L’application Google+ permettant de se connecter au réseau social de Google vient d’être publiée sur iTunes.

IMG_0004IMG_0005IMG_0010

Malgré quelques problèmes qui ne tarderont surement pas à être corrigés, l’application est plutôt bien conçue. A l’heure actuelle où je vous parle, la version 1.0.1.1809 vient de voir le jour. iOS 5 et l’iPad ne sont toujours actuellement pas supportés.

IMG_0008IMG_0006IMG_0007

Même si j’ai vu mieux en terme d’ergonomie, l’application, par son côté minimaliste, est agréable à utiliser. Les notifications sont bien gérées et la possibilité d’ajouter du contenu (photo, géolocalisation) est bien pensé. Il est également possible de faire du checkin à la Google Places. On regrettera tout de même le fait de ne pouvoir effectuer de repost/reshare de contenu d’une autre personne et de ne pouvoir poster de message depuis son profil mais uniquement depuis le Stream principal.

Bon ok, j’arrête de critiquer car admettons-le, Google via Google+ nous propose un produit intéressant, à mi-chemin entre Facebook et Twitter. Son côté stricte, réservé aux plus geeks, s’effacera t-il pour laisser place à un outil accessible à un public plus large? On attend la suite !


, , , ,

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire


6 − = un