Des softs pour explorer votre iDevice en profondeur

Voici un petite sélection de softs pour installer des applications, réparer votre iDevice, accèder aux entrailles (mails, contacts, notes, historiques, …) sur votre iPhone/iPad sans passer par iTunes.

01 iSpirite est l’un des -si ce n’est le- plus complet des logiciels de gestion d’applications iPhone. Il permet d’installer des thèmes mais aussi des .DEB et des .IPA et des sources directement via Cydia et ce soit en USB soit en Wifi. Le must sous Windows XP, Vista et 7.

iphoneExplorerPC iPhone Explorer à le mérite de fonctionner sous Windows et Mac. Il gère très bien les fichiers sur l’ensemble des répertoires de l’iDevice via Drag and Drop. Il fonctionne avec un périphérique jailbreaké (ou pas) et permet de mettre son iPhone en mode clé USB.

diskaid_win_small DiskAid possède une interface très user-friendly qui permet, en plus de transférer des fichiers, d’accéder rapidement aux mails, contacts, notes, voicemail, historique des appels de manière aisée.

Et pour les plus geeks d’entre vous, il reste toujours le simple mais tellement pratique OpenSSH utilisable via un client SSH depuis votre ordinateur.

Attention: Certains logiciels nécessites de jailbreaker votre iDevice, une opération à faire à vos risques et périls.


, , , , , ,

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.