La petite femme nue 8-Bits de Naked Password ?

Lorsque vous vous enregistrez pour la première fois sur un site Internet, le premier réflexe est d’utiliser son mot de passe habituel. Chose normale, puisque vous n’avez, la plupart du temps, pas envie d’apprendre un nouveau mot de passe à chaque inscription sur le Net. Or c’est une très grave erreur car il est déconseillé d’utiliser un même mot de passe plusieurs fois. Bref, je ne le fais pas moi-même donc inutile de forcer les autres à le faire.

image

J’ai cependant peut être trouvé la solution ultime pour vous aider à accomplir cette démarche. Un petit plus qui vous forcera à choisir un mot de passe différent et surtout très complexe mélangeant à la fois lettres, chiffres et caractères spéciaux.

Vous allez me demander comment? Si je vous dis que plus votre mot de passe sera long et plus la gentille dame se déshabillera, qu’en pensez-vous? Bon, ne sautez pas de joie non plus. Il s’agit en réalité d’un simple picto 8-bits d’une petite femme très peu vêtue mais… qui fera son petit effet sur les plus geeks d’entre vous !

image

Amis webmaster, Naked Password est la solution à implémenter sur votre site pour renforcer la sécurité et forcer les utilisateurs à choisir un mot de passe différent et surtout complexe.

Pour l’implémenter, une seule ligne de Javascript suffit. Le script fait 1Ko et est accompagné de 5 images différentes que vous pourrez modifier à votre grès. C’est pas beau la vie? Mettez un peu de piment dans vos passwords pour voir la petite femme 8-Bits se dévêtir…

Téléchargement et Informations sur Naked Password – http://www.nakedpassword.com/


, , , , ,

Une réponse à La petite femme nue 8-Bits de Naked Password ?

  1. souslegeek 4 mars 2011 à 8:00 #

    du pure geek !

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.